ANS Brasil

Hello hello ! J’espère que vous allez bien? 

Comme vous avez pu le voir sur mon instagram, et en instastory , je suis allée chez ANS Brasil . Un showroom juste dingue , cosy , j’ai jamais vu ça ! On a l’impression de rentrer chez lui . 

Adriano est un brésilien qui a lancé sa marque ANS Brasil . C’est un professionnel , il s’y connaît parfaitement bien . Il maîtrise à la perfection ses soins à la kératine pastedGraphic.png. Ce showroom est spécialisé dans les lissages et les soins (R-detox , Botox) pour faire renaître vos cheveux. Ces produits sont de très haute qualité . Ils viennent directement d’un laboratoire Brésilien. 

Depuis que j’ai accouché mes cheveux ne sont plus comme avant.

Avec la chute d’hormones , je les perdais par poignées … J’avais vu sur le compte instagram de megan_vlt cette technique, j’ai été totalement convaincue d’essayer pastedGraphic.png. Je n’ai plus le temps de passer 1h à les lisser puis je n’ai plus la patience ! Avec Saul , le blog bientôt la maison et la reprise de mon autre travail j’aurai encore moins le temps ! La solution était Adriano au secours !!! pastedGraphic_1.png. 

Pour ma part j’ai fait le soin  » l’essentiel du lissage brésilien » car j’ai les cheveux bouclés et je les lisse tout le temps ( On n’est jamais satisfait de ce que l’on a !!! ) je voulais garder mes cheveux naturels tout en les assouplissant pour gagner du temps au lissage .

Je voulais aussi les réhydrater à cause de mon ombre hair qui il faut le dire abîme mes cheveux même si je surkiff ma couleur !!! Je n’ai jamais des cheveux aussi rayonnants . 

Attention pour ma part je ne vous conseille que ANS Brasil , personne d’autre ne vous amusez pas à aller cramer vos cheveux dans un autre salon qui fait des « lissages brésiliens » , ils n’ont pas tous les mêmes produits . ( Et non je ne suis pas du tout payée pour vous dire ça ! Je suis très transparente avec vous quand je suis satisfaite je vous le dis en toute sincérité. ) 

Il y a au moins 10 ans pour la danse j’avais fait un lissage brésilien qui en fait était un défrisage . Il m’avait abîmé les cheveux ( pour ne pas dire cramé , bousillé , j’avais de la paille , j’étais au bout de ma vie , ( ma touftouf je la laisse que entre de bonne mains ! Et là j’avais vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps … ) . Dommage que je ne connaissais pas le sauveur Adriano pastedGraphic_2.png! 

Je vous montre toutes les étapes dans ma vidéo , il faut compter 3h , c’est 3 heures de détente , de calme , dans un endroit juste sublime où l’on se sent à l’aise , un petit café ? Un thé ? pastedGraphic_3.png. 

Pour ma part voici le résultat la preuve en photo , la preuve en vidéo . 

 

 

Mes cheveux sont ressortis soyeux , brillants, repulpés , je constate que mes cheveux sont réhydratés, nourris , souples . 

Adriano a travaillé après le brushing mèche par mèche . Il n’est pas forcé d’avoir un type de cheveux précis , les soins font un bien fou aux cheveux je ne vous l’apprends pas ! surtout après la mer , la piscine ou à cause des couleurs comme moi . Les produits qui sont conseillés si vous faîtes un lissage bresilien :

Ans_brasil a deux adresses : 

Le showroom : 114 rue la Boetie 75008 Paris 

Le salon : 96-98 rue Blanche 75009 Paris 

Je vous conseille d’appeler Adriano pour demander un devis selon votre longueur et le soin que vous aimeriez. Il a aussi un compte instagram, où vous pouvez le contacter. Vous pouvez avec grand plaisir dire que vous venez de ma part . J’en serais ravie pastedGraphic.png. 

Téléphone pastedGraphic_4.png: 0140354984

 

 

Suivre:

18 Commentaires

  1. Marie
    14 octobre 2018 / 10 h 03 min

    Ohlala!! Ça donne envie de passer une aprem à se faire chouchouter et de ressortir avec une chevelure de princesse!

    • 14 octobre 2018 / 11 h 27 min

      Mais tellement je t’assure ca fait un bien fou! Mes cheveux n’ont jamais était aussi beau 😉

  2. Claire
    14 octobre 2018 / 12 h 07 min

    Le résultat est vraiment top!
    Gros bisous

  3. Marisa
    14 octobre 2018 / 14 h 11 min

    Oh trop belle merci pour tes conseils, ça donne vraiment envie de allé passé une après-midi à Paris pour prend soin de soi
    Gros bisous

  4. Valy
    15 octobre 2018 / 8 h 37 min

    C’est impressionnant 😮 bravo pour le travail Adriano ! Je vais en parler autour de moi !
    Bisous

    • 17 octobre 2018 / 22 h 20 min

      Grande merci et à bientôt j’espere 😉
      Adriano

  5. Mélissa
    15 octobre 2018 / 18 h 37 min

    Waouh !! Tout à l’air magnifique dans cet apparement (je ne parle meme pas de la mignonnette du petit bully qui se balade ^^).
    Sans parler du résultat fantastique sur ta chevelure : ne serait-ce que pour la brillance, ca donne envi de sauter le pas !

    • 15 octobre 2018 / 21 h 13 min

      Ah oui tu as remarqué la mascotte du salon ;)))) !!! trop cute !!!

      Un résultat de dingue effectivement des cheveux soyeux oui ;)))

  6. Laurie
    15 octobre 2018 / 19 h 22 min

    Tu nous fais découvrir une fois de plus un lieu super sympa, le salon est superbe. Que dire du résultat juste somptueux on voit vraiment la qualité du soin t’es cheveux renaissent. Je vais en parler à mes copines ils faut faire circuler les bons plans comme celui ci

  7. Melody
    15 octobre 2018 / 20 h 41 min

    Je pense qu’en début d’année je vais aller me faire chouchouter ca fera pas mal. En tout cas tes cheveux sont vraiment beau.

    • 15 octobre 2018 / 21 h 14 min

      Oui je te conseil surtout après un accouchement koopiine !!! 🙂

  8. Emeline Tvrn
    15 octobre 2018 / 21 h 11 min

    Tu m’as tenté ! Jvais demander une cotisation pour mon anniv / Noël

  9. Elo-London
    15 octobre 2018 / 21 h 38 min

    Tres jolie résultat!!!
    pour avoir faire le même soin , je peux dire que ça change la vie et idem je n’ai jamais eu d’aussi beau cheveux et ce n’etait pas gagné après la naissance de ma fille …
    Crinière de rêve je valide complètement ❤️

  10. 17 octobre 2018 / 22 h 30 min

    Ma chère Maé! Ça a été un vrai plaisir de t’acceuillir et de partager avec toi ce moment, ma passion, mes soins et mes produits. Je suis ravis que cela t’ai plus et te dis à très bientôt. Je suis à la disposition de tes lectrices sur mon Instagram ans_brasil pour répondre à toutes leurs questions. Je t’embrasse. Adriano NS

  11. Caro
    6 novembre 2018 / 9 h 11 min

    Whaouuu je confirme j’ai vu tes cheveux en vrai ils sont vraiment magnifiques !!! Ça donne envie ! C’est clair qu’après l’accouchement c’est une cata

  12. Ginod
    2 décembre 2018 / 20 h 21 min

    Wouah un moment magiques le changement et magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *