ANS Brasil

Hello hello ! J’espère que vous allez bien? 

Comme vous avez pu le voir sur mon instagram, et en instastory , je suis allée chez ANS Brasil . Un showroom juste dingue , cosy , j’ai jamais vu ça ! On a l’impression de rentrer chez lui . 

Adriano est un brésilien qui a lancé sa marque ANS Brasil . C’est un professionnel , il s’y connaît parfaitement bien . Il maîtrise à la perfection ses soins à la kératine pastedGraphic.png. Ce showroom est spécialisé dans les lissages et les soins (R-detox , Botox) pour faire renaître vos cheveux. Ces produits sont de très haute qualité . Ils viennent directement d’un laboratoire Brésilien. 

Depuis que j’ai accouché mes cheveux ne sont plus comme avant.

Avec la chute d’hormones , je les perdais par poignées … J’avais vu sur le compte instagram de megan_vlt cette technique, j’ai été totalement convaincue d’essayer pastedGraphic.png. Je n’ai plus le temps de passer 1h à les lisser puis je n’ai plus la patience ! Avec Saul , le blog bientôt la maison et la reprise de mon autre travail j’aurai encore moins le temps ! La solution était Adriano au secours !!! pastedGraphic_1.png. 

Pour ma part j’ai fait le soin ” l’essentiel du lissage brésilien” car j’ai les cheveux bouclés et je les lisse tout le temps ( On n’est jamais satisfait de ce que l’on a !!! ) je voulais garder mes cheveux naturels tout en les assouplissant pour gagner du temps au lissage .

Je voulais aussi les réhydrater à cause de mon ombre hair qui il faut le dire abîme mes cheveux même si je surkiff ma couleur !!! Je n’ai jamais des cheveux aussi rayonnants . 

Attention pour ma part je ne vous conseille que ANS Brasil , personne d’autre ne vous amusez pas à aller cramer vos cheveux dans un autre salon qui fait des “lissages brésiliens” , ils n’ont pas tous les mêmes produits . ( Et non je ne suis pas du tout payée pour vous dire ça ! Je suis très transparente avec vous quand je suis satisfaite je vous le dis en toute sincérité. ) 

Il y a au moins 10 ans pour la danse j’avais fait un lissage brésilien qui en fait était un défrisage . Il m’avait abîmé les cheveux ( pour ne pas dire cramé , bousillé , j’avais de la paille , j’étais au bout de ma vie , ( ma touftouf je la laisse que entre de bonne mains ! Et là j’avais vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps … ) . Dommage que je ne connaissais pas le sauveur Adriano pastedGraphic_2.png! 

Je vous montre toutes les étapes dans ma vidéo , il faut compter 3h , c’est 3 heures de détente , de calme , dans un endroit juste sublime où l’on se sent à l’aise , un petit café ? Un thé ? pastedGraphic_3.png. 

Pour ma part voici le résultat la preuve en photo , la preuve en vidéo . 

 

 

Mes cheveux sont ressortis soyeux , brillants, repulpés , je constate que mes cheveux sont réhydratés, nourris , souples . 

Adriano a travaillé après le brushing mèche par mèche . Il n’est pas forcé d’avoir un type de cheveux précis , les soins font un bien fou aux cheveux je ne vous l’apprends pas ! surtout après la mer , la piscine ou à cause des couleurs comme moi . Les produits qui sont conseillés si vous faîtes un lissage bresilien :

Ans_brasil a deux adresses : 

Le showroom : 114 rue la Boetie 75008 Paris 

Le salon : 96-98 rue Blanche 75009 Paris 

Je vous conseille d’appeler Adriano pour demander un devis selon votre longueur et le soin que vous aimeriez. Il a aussi un compte instagram, où vous pouvez le contacter. Vous pouvez avec grand plaisir dire que vous venez de ma part . J’en serais ravie pastedGraphic.png. 

Téléphone pastedGraphic_4.png: 0140354984

 

 

Suivre:

11 Commentaires

  1. Marie
    14 octobre 2018 / 10 h 03 min

    Ohlala!! Ça donne envie de passer une aprem à se faire chouchouter et de ressortir avec une chevelure de princesse!

    • 14 octobre 2018 / 11 h 27 min

      Mais tellement je t’assure ca fait un bien fou! Mes cheveux n’ont jamais était aussi beau 😉

  2. Marisa
    14 octobre 2018 / 14 h 11 min

    Oh trop belle merci pour tes conseils, ça donne vraiment envie de allé passé une après-midi à Paris pour prend soin de soi
    Gros bisous

  3. Valy
    15 octobre 2018 / 8 h 37 min

    C’est impressionnant 😮 bravo pour le travail Adriano ! Je vais en parler autour de moi !
    Bisous

  4. Mélissa
    15 octobre 2018 / 18 h 37 min

    Waouh !! Tout à l’air magnifique dans cet apparement (je ne parle meme pas de la mignonnette du petit bully qui se balade ^^).
    Sans parler du résultat fantastique sur ta chevelure : ne serait-ce que pour la brillance, ca donne envi de sauter le pas !

    • 15 octobre 2018 / 21 h 13 min

      Ah oui tu as remarqué la mascotte du salon ;)))) !!! trop cute !!!

      Un résultat de dingue effectivement des cheveux soyeux oui ;)))

  5. Melody
    15 octobre 2018 / 20 h 41 min

    Je pense qu’en début d’année je vais aller me faire chouchouter ca fera pas mal. En tout cas tes cheveux sont vraiment beau.

    • 15 octobre 2018 / 21 h 14 min

      Oui je te conseil surtout après un accouchement koopiine !!! 🙂

  6. Caro
    6 novembre 2018 / 9 h 11 min

    Whaouuu je confirme j’ai vu tes cheveux en vrai ils sont vraiment magnifiques !!! Ça donne envie ! C’est clair qu’après l’accouchement c’est une cata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *