Asos Summer

Helloo !
Tout le monde vas bien par içi?
J’espère que le soleil va tenir par içi car c’est une vraie bouffée d’énergie pour ma part! Un bel été svpppp!!! Je fonctionne pas mal en fonction du temps! Je suis tellement une grosse frileuse!!! J’aime les saisons douces!
Vous qui passez par la, vous êtes de quelle région?
Je reviens avec la wishlist Summer tant attendue! ♡ Dites-moi si un article ou plusieurs vous plaisent dans ma wishlist? Ou si vous avez craqué?
Asos vous connaissez? C’est une vraie pépite ce site, je trouve toujours ce que je veux a des prix raisonnables pour n’importe quelle occasion. Vous aussi?
J’ai craqué pour 5 articles;
un basic jean noir, c’est un vrai noir, je dis cela car parfois il y a des jeans qui sont jamais vraiment teinté noir ça tourne au gris foncé. Vous voyez ce que je veux dire?!
Il est juste parfait par rapport a ma morphologie, je mesure 1 m57 on peut choisir sa longueur et ça c’est vraiment top pour les petites, no ourlet! Il est taille haute du coup il avale les petits bourlets!
Ensuite j’ai pris une combinaison pantalon kaki très très loose, j’adore ce style et cette matière pour l’été. Le petit détail, elle est croisée dans le dos. Elle est ultra confortable et simple.
 C’est vrai que je suis très basic au niveau des couleurs et motifs d’hiver mais l’été j’aime beaucoup les fleurs. J ’ai pris une jupe longue qui taille parfaitement bien, vous pouvez la porter taille haute ou basse.
Pour continuer dans les fleurs, j’ai pris une robe longue, je crois que c’est ma pièce favorite de l’été c’est tellement pratique, pas besoin de se casser la tête le matin a trouver le haut qui va avec le bas. J’ai aimé ce joli décolleté dentelé. Sa forme est souple sans êtes trop ample.
J’ai voulu tenté le pantalon tailleur de couleur. Un amour interdit on va dire! Pourquoi? Tout simplement car pour moi qui dit pantalon de couleur, dit grosse cuisse! (Bon la en plus il me reste 5 kg a perdre de ma grossesse les plus difficile, mais je ne me pleinds pas, je n’ai pas encore repris le sport). En fait je n’avais jamais vraiment essayé. J’aime beaucoup surtout cette couleur. On peut très bien le porter pour une occasion, cérémonie, mariage avec des talons ou décontracte avec des baskets et un sweat pour casser le style.
Alors vous êtes comme moi et vous attendez l’été avec impatience?
Quelle est votre pièce favorite de l'été?
See you soon!
Robes
Jupes
Combi
Tops
Pantalons
Vestes
Maillots
Shoes
Accessoires
Maternité

Asos Summer Shooting Backstage

Suivre:

14 Commentaires

  1. Soline
    5 mai 2018 / 17 h 01 min

    Top !! Ça donne vraiment envie de changer sa garde robe !! En espérant que le soleil reste parmis nous !!

  2. Marly
    5 mai 2018 / 19 h 48 min

    Tu es superbe Maë belles tenues <3

  3. Azoulay
    6 mai 2018 / 0 h 27 min

    Super article !!
    on va allez faire un petit tour sur le site !!:)

  4. Valy
    6 mai 2018 / 13 h 40 min

    Olala tu me fais rêver avec les tenues d’été ! Je vais devoir renouveler ma garde robe et le site Asos semble regorger de bonnes idées shopping 🙂 merci pour ton bel article et tes conseils ma Maë:)

    • 16 mai 2018 / 8 h 05 min

      Merci c’est avec grand plaisir ma Valy Love you <3

  5. Amandine
    7 mai 2018 / 7 h 30 min

    Whaou ça a l’air bien sympa tout ça! Je vais aller faire un tour et faire chauffer la carte bleue … 🙂 ces tenues te vont super bien j’adore! Merci en tout cas pour cet article !

    • 16 mai 2018 / 8 h 07 min

      Merciiii beaucouppp !!! 😉 Oui il font des tenues pour cet été tellement canon !!! <3 pleins de Bisoux

  6. Val
    11 mai 2018 / 7 h 55 min

    Des articles toujours sélectionnés avec soin et très bien portés Trop belle Maë

    • 16 mai 2018 / 8 h 08 min

      Ohhh Merci Val c’est adorable !!!! <3 à bientôt 😉

  7. Jonat
    16 mai 2018 / 5 h 52 min

    Tout te vas à merveille. Tes choix sont magnifiques. Très beau travaille pour ton article ainsi que pour le photographe.
    Continu encore comme ça.

    • 16 mai 2018 / 11 h 09 min

      Oh c’est vraiment trop gentil!!! Merci beaucoup ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *