Baby Shower Surprise

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ?
Comme vous l’avez vu sur instastory ma maman, mon amour et ma meilleure amie , m’ont réservé une jolie surprise le 12 novembre. Une Baby Shower de folie! C’était une merveilleuse surprise de leur part ! Je savais que j’aurais une petite surprise avant la naissance de Baby S mais je ne savais pas quand , quoi et où! Je ne m’attendais pas du tout à ça!!! Je suis très touchée et ravie. Je tiens à remercier ma famille et mes amis c’était tout simplement un moment inoubliable . C’était une sacrée organisation car ma mère était pointilleuse sur les petits détails! Je ne fais jamais de grosses fêtes , ne loue jamais de salle pour anniversaire ou autres événements (c’est pas mon truc on va dire ), alors ma mounette voulait marquer le coup pour une fois !
Après quelques mails et messages sur mon instastory je me suis dit que j’allais vous mettre quelques indispensables pour organiser une Baby Shower , par rapport à ce que ma famille et mes amis ont fait pour combler d’amour cette belle journée! Tout d’abord concernant la déco , une jolie table , ma mère avait choisi une ambiance neutre car elle savait qu’on n’aimait pas le bleu ou le rose avec mon amour , après vous pouvez faire une table bleue ou rose apparemment dans les magasins de fêtes il n’y a que ça, par contre le neutre ma mère a galéré pour trouver! C’est ce que l’on se disait avec ma famille et amis il y en a qui ne veulent pas forcément révéler le sexe avant la naissance alors quand ils décident de faire une Baby Shower c’est un peu difficile de trouver une table d’accessoires neutres.
Elles a choisi d’utiliser des couleurs ( marron clair , beige , blanc ) . Des matières telles que du craft pour la banderole BABY SHOWER et  le chemin de table . Puis de la dentelle , broderie pour la nappe .Pour les détails de la décoration , ils ont utilisé de vrais biberons en verre , de vraies totottes , beaucoup de fleurs toujours dans des tons neutres, des petits nounours marron et beige , un fil à linge avec des petites pinces en bois sur lesquelles elle a accroché des petits bodys , pyjamas , chaussettes , moufles , chaussons , doudous. Sur le mur ils avaient accroché des attrapes rêves (que ma mère fait main au passage si intéressés! )
Petite personnalisation avec des cadres photos de moi et mon chéri de petits jusqu’à maintenant (on a un pactole de photos plus de 13 ans ensemble !!! ), ainsi que des photos d’amis et de famille  . Trop chouquette cette table ! Ils ont aussi accroché dans la salle des boules de fleurs blanches, beiges, marrons en papier . Et pour terminer un très beau ballon que j’ai gardé plus d’un mois et demi à la maison !!!!
En ce qui concerne la nourriture , chacun a ramené du salé ou du sucré ( tartes , quiches , cakes , muffins , gâteaux ) fait maison et je les remercie encore car c’était juste beau et excellent! Ma mère avait préparé une fontaine détox aux citrons kiwis , Un gâteau sablé en berceau magnifique  , une pièce montée de bonbons avec plusieurs bonbonnes de bonbons! (Heureusement que mon test du diabète gestationnel était une semaine après ! ) Il y avait les bonbons de mon enfance les soucoupes ! Un grand classique !!! Vous connaissez ?!
D’autres détails tellement beaux : On ne peut pas faire une Baby Shower sans un gâteau de couches ! Mon amie Cindy a un véritable talent , quelle surprise ! Elle m’a fait un magnifique gâteaux , beaucoup d’émotions en le voyant ! Cindy si tu passes par là encore 1000 merci !
Voici ces coordonnées sur Facebook : Cindy Fort . Si besoin vous pouvez également me contacter .
Mon Amour a fait main ( il est ébéniste) , un cadre avec des nuages et des coeurs où chacun pouvait marquer un petit mot au feutre en souvenir ;
Valy a fait un coin prédiction avec des bulletins :
le nom de la participante , dâte et heure de naissance , poids , taille de baby S et un coin des fées pour écrire leurs voeux pour le baby.
Vous pouvez le faire aussi pour le prénom du baby , nous on ne l’a pas fait car la plupart le savait déjà ou l’ont découvert ce jour-là .
 Comme je savais que j’allais avoir une surprise à un moment , je me suis dis que j’allais offrir un ruban à chaque personne avec les prénoms de notre petite famille en souvenirs ; je vous montrerais en détails sur instastory avec le prénom de baby S même si la plupart le savent déjà . Je les ai prit sur le site ” Rubanbydesign ” ils sont très jolie et d’une qualité au top du top ,  je ne l’ai pas enlevé depuis le 12 novembre et je me lave avec il est intacte .
Pour la partie Animation jeux Ma meilleure amie Valy a été top !!!
♡Le premier jeu , tout le monde est venu avec une photo de bébé et je devais deviner qui était qui ! Pas évident parfois !!! On a bien rigolé ! Ahah
♡Le deuxième jeu , les petits pots , j’ai gouté toutes sortes de pots pour bébé avec les yeux bandés ! Dégueu !!!
♡Le troisième jeu , changer la couche d’une poupée avec les yeux bandés , bravo je l’ai mise à l’envers !!! Ahahaha .
♡Le quatrième jeu , les filles devaient deviner la taille de mon ventre sur le moment !
♡Le cinquième jeu,  on a pas eu le temps de le faire mais je vous le partage quand même  , je pense que vous connaissez tous, une personne met un casque sur les oreilles avec de la musique à fond et doit essayer de lire sur les lèvres de la personne qui est en face en lui faisant deviner une expression ou autre .
J’espère que cet article a pu vous être utile et que vous l’avez apprécié.
See You !
Suivre:

15 Commentaires

  1. De Oliveira
    10 janvier 2018 / 14 h 31 min

    Oh ❤️❤️

  2. Amandine
    10 janvier 2018 / 16 h 06 min

    Ce devait être une super Baby shower! J’aurai voulu être là… en tout cas super article avec plein d’idées, merci !

    • 11 janvier 2018 / 9 h 40 min

      Avec plaisir ma belle !
      J’aurais aimé aussi, pour le prochain baby lol !!! <3 Miss You !

  3. Val
    10 janvier 2018 / 23 h 03 min

    C’était un très bel après-midi :)Je crois qu’il est difficile de faire plus complet et sympa! Tout les ingrédients étaient réunis: une décoration soignée, des petites douceurs à grignoter, des jeux (dont certains pour lesquels j’étais contente de ne pas être obligée de participer: les petits pots patate douce/magret de canard ca n’avait pas l’air génial xD), et bien sûr la reine de la fête (qui m’a fait verser ma petite larme parce que tu avais l’air beaucoup trop émue!) Je tire encore mon chapeau à ta maman et à Valy pour l’organisation de ce beau moment de partage =)

    • 11 janvier 2018 / 9 h 43 min

      Ooh oui tu as eu de la chance de ne pas y goûter !!!
      Merci ma belle, effectivement c’était riche en émotions !!!
      à très vite des bisous <3

  4. Valy
    11 janvier 2018 / 11 h 13 min

    Ma Maë, quel bel article :$ tu arrives à nous faire ressentir toute l’émotion qui était présente durant cette après-midi ! C’était vraiment une magnifique baby shower et il faut remercier ton Mémy, ta maman et toutes les filles présentes pour toute l’aide qu’ils ont apporté afin que cela soit possible… Mais n’oublie pas une chose: toi et le futur baby le méritez tellement, c’était un plaisir de pouvoir organiser cela pour vous !
    Encore plein de gros bisous et hâte découvrir le petit prince 🙂
    PS: je suis parée pour le prochain mini-vous !!
    <3 Love you <3

    • 11 janvier 2018 / 14 h 57 min

      Un grand MERCI à toi aussi ! Tu es un Amour ! <3
      Une journée inoubliable grâce à toi , nous aussi on a hâte !!!
      A très vite ma Valy love you <3

  5. melo
    11 janvier 2018 / 11 h 53 min

    Ma kopiine c’était une très belle après midi remplis d’émotions .
    ton article a été écrit avec beaucoup d’émotion. On a ressentie tout ce que tu as vécu et ressentie ce jours la ; Je suis fière et heureuse d’avoir partagés ce moment la avec toi . Bravo encore à ta maman, valy et grem pour cette organisation . C’était juste parfait . J’ai hâte de voir la petite bouille du petit S.
    Gros bisous a vous et je vous aimes <3

    • 11 janvier 2018 / 15 h 01 min

      Merci MA KOOPINE !!!
      C’est adorable , moi aussi je suis ravis que tu sois venue ,
      nous aussi on a hâte, il fait trop la java la nuit dans le bidou je lui demanderais quel sport il faisait car la c’est juste plus possible !!! lol
      Des bisoux Love you koopine ! <3

  6. Mélissa
    11 janvier 2018 / 13 h 13 min

    Waouh ! Deux mois après, j’ai eu l’impression de revivre cette journée comme si c’était hier !
    Que d’émotions en relisant tes lignes 🙂 Encore bravo à ta maman et à Valy pour toute la préparation de cet évènement qui était très bien organisé à la minute.
    Hate de voir la tête de ce petit chat (enfin qu’il reste au chaud le plus longtemps possible :)!)
    Je t’embrasse !

    • 11 janvier 2018 / 15 h 06 min

      Merci Melissa !
      C’est gentil tu as raison tout était parfait mais aussi grâce à vous toutes !
      Oh oui on a hâte !
      On se revoit très vite avec Valy et cette fois-ci avec un Jap que je mangerais avec vous lol !!! 🙂
      Des bisoux <3

  7. Marly
    11 janvier 2018 / 13 h 45 min

    Superbe baby shower, très émouvant, c’est tout ce que tu mérites Mae <3 plein de bonheur pour vous trois 🙂

  8. Caro
    12 janvier 2018 / 0 h 42 min

    J’aurais aimé avoir pu venir .. désolée

    • 12 janvier 2018 / 18 h 44 min

      Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave,tu as participé indirectement c’est adorable plein de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *