Hair

Coucou les filles ,

j’espère que vous allez bien ?

Vous avez pu le voir en Story et sur Instagram j’ai recommencé un programme Luxéol.

Je suis transparente avec vous ,  cet article est sponsorisé par Luxéol un code promo de -10% est disponible pour vous sur le site avec le code MAE10 .

Vous connaissez cette marque ?

Il sont vraiment axé sur le cheveu à base de plantes , vitamines , minéraux et d’huiles végétales . Il existe une gamme de 6 compléments alimentaires différents.

Pour ma part j’ai choisi Pousse , Croissance et fortificationsLa roquette : qui participe à la stimulation du bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux .La prêle des champs: qui améliore l’état des cheveux. Elle favorise la croissance et la fortification des cheveux.

Tout est fabriqué dans un laboratoire en France, c’est donc le fruit d’un savoir-faire Français.

Les compléments alimentaires pousse, croissance et fortification sont fabriqués en France.

Parmi les compléments alimentaires disponibles vous pouvez retrouver:

  • Nutrition et protection

  • Chute de cheveux

  • Éclat et brillance

  • Spécial volume

  • Pigmentation cheveux blancs et gris

Si vous êtes enceintes et/ou allaitantes les produits ne sont pas déconseillés néanmoins demandez l’avis de votre médecin selon votre état de santé.

J’ai déjà fait un programme il y a plus d’un an et demi avant de tomber enceinte en conseil de ma maman qui travaillait en pharmacie. Il avait favorisé la pousse de mes cheveux , Et surtout ils étaient très soyeux et brillants. Après l’accouchement je perdais mes cheveux en masse c’était impressionnant … J’avais fait une Story pour montrer à l’époque , je l’ai encore dans mon téléphone :

Petite astuce pour ne pas oublier de prendre ma gélule tous les jours ; je mets une alarme le midi pour prendre le programme pendant le repas je suis très rigoureuse et je m’y tiens pour voir le résultat. Je suis ravie de refaire un programme j’ai commencé le 26 février , cela va faire 30 jours,  quand on voit le résultat c’est assez fou . Je vois qu’ils ont poussé par rapport à la longueur et les petites pousses . Le programme est sur 1 mois et les résultats sont assez dingues !

Vous pouvez retrouver le programme sur le site luxeol.com

Et vous comment sont vos cheveux en ce moment ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.