Home Wishlist

Hello hello !

J’espère que vous allez bien ?

En ce moment avec les travaux je passe ma vie sur les sites de décorations et plus particulièrement la Redoute  .

Vous connaissez ? 

Je vais essayer de vous faire une wishlist pour chaque pièce , chaque ambiance comme dit en story instagram mais je pense également « coup de coeur » de temps en temps car il y a vraiment des pépites  !

À 20 ans nous avons emmenagé dans notre première appartement avec Jerem  et j’avais déjà craqué pour les produits La redoute interieurs , je suis vraiment une addicte de leur site , il sont à la pointe des dernières tendances . On trouve tout ce que l’on veut facilement .

J’ai plusieurs passions et celle-ci en fait partie . Pour la maison , j’aimerais que ma pièce à vivre reste épurée , cosy , cocooning et accueillante . Un esprit bohème mais pas trop !

Il faut faire attention à l’agencement par rapport à la superficie et à la luminosité . Des teintes claires rendront l’espace plus lumineux . Les miroirs donneront une impression de grandeur .

Il faut essayer d’exploiter les moindres recoins cela permet de gagner de la place . Des cadres peuvent également délimiter des espaces . ( J’ai envie d’en mettre mais pas beaucoup je suis en stress de faire des trous tellement mes murs sont tout beau tout neuf !!! )

Je vais bientôt recevoir mon canapé à votre avis lequel ai-je choisis ( il est dans cette wishlist )  ? Je voulais un canapé confortable qui occupe l’espace intelligemment .

Avant tout cet espace doit refléter votre personnalité , qu’importe le style .

Un objet petit comme grand peux parfois changer et embellir votre pièce ,  j’ai fais selon mes goûts du moment j’ai pris plusieurs produits de cette wishlist pour notre maison mais je ne peux malheureusement pas tout acheter 😉 !!!

Dîtes-moi si j’ai pu vous inspirer grâce à cette wishlist . Je serais ravie de le savoir 😉

Je posterais un peu plus de déco sur mon compte instagram ,  j’avance petit à petit dans la pièce principale ,  je prends mon temps 🙂 .

 

 

Canapés
Fauteuils
Tables basses
Tapis
Miroirs
Cheminées
Paniers
Suspensions
Vases
Buffets
Chaises
Tables
Poufs
Bureaux
Étagères
Divers
Suivre:

3 Commentaires

  1. Melody
    5 juin 2019 / 16 h 10 min

    Du coup j’ai acheté le premier pouf je connaissais pas la redoute intérieur et c’est vrai que c’est bien bravo encore pour ton article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.