Ma routine visage

Helloo les filles ,
J’espère que vous allez bien ? ☺️

Comme je vous le racontais en story , j’ai commencé une nouvelle routine depuis presque 2 mois pour le visage .

Je reçois plusieurs mails par jour pour des partenariats concernant les produits beautés , je ne veux pas mettre plusieurs choses sur le visage en même temps .
J’aime bien tester une gamme entière pour voir le résultat . Je reste très transparente avec vous , Avant tout je regarde le dossier de presse et surtout la composition des produits.
Je n’avais jamais entendu parlé de la marque Usana et plus particulièrement la gamme Celavive , cette marque cartonne au Etats-Unis ( comme d’habitude nous sommes en retard en France !!!) J’ai lu la compo et j’ai été très curieuse de tester 😉 . (Sans produit chimique irritant , ni paraben). Un mélange de végétaux , nutriments pour le bien de la peau .

La gamme Celavive à la capacité d’aider la peau à conserver l’hydratation plutôt bien pour moi qui ne pense pas à boire régulièrement l’hiver !

Depuis le mois de décembre avec les travaux je n’avais pas vraiment la tête à prendre soin de moi , je ne mettais rien sur mon visage a part ma crème hydratante . Avec beaucoup de fatigue , un bébé et la vieilliesse ( oui je peux le dire a 28 ans j’ai de belles rides , c’est l’horloge biologique 😄 )!!! J’ai besoin de reprendre une routine pour éliminer les dégâts !
Comme toujours pour celles qui me connaissent bien mon astuce est de me mettre une alarme pour ne pas oublier et surtout pour me booster , avouez que vous aussi vous remettez parfois des choses à demain ?!

Je commence par ma routine du soir :

La peau est souvent agressée par les lumières, le maquillage , les allergènes , le soleil , la saleté et les impuretés du quotidien , Avant toutes choses il faut penser à bien nettoyer et démaquiller votre peau tous les soirs ; passer bien le coton sur les yeux , le visage et les lèvres . Ce démaquillant revitalisant sent très bon , il n’assèche pas du tout la peau .

 

Ensuite j’applique le lait nettoyant doux  , d’une texture onctueuse,  hyper agréable non gras et facile à appliquer .Il contient de l’olivol à base d’olive , pomme, lentilles , et pastèque donc pas du tout agressif .

Pour terminer, je suis une addicte de la lotion tonique purifiante ,  j’applique quelques gouttes pour raffraichir mon visage !

Puis, j’utilise la crème de nuit régénérante très hydratante  , je suis très difficile au niveau des textures de crème ,  je n’aime pas quand ça colle et celle-ci est parfaite  ! Celavive Crème de Nuit Régénérante est un riche mélange d’extraits végétaux et de peptides puissants, elle est conçut pour lutter contre l’apparence des rides et redonner à la peau un air de jeunesse pendant le sommeil.

Ma routine pour la journée : 

Pour reveiller ma peau en douceur j’utilise aussi le matin le Celavive Lotion Tonique Purifiante une solution idéale pour préserver l’hydratation . Pour ma part je ne peux pas me passer le matin d’un bon tonique c’est hyper agréable il laisse une peau propre , douce, en plus de purifier le teint en douceur , ce tonique est destiné pour tous les types de peau. Il ne suffit que de quelques gouttes et je l’applique sur le visage et le cou . Le tonique permet de préparer la peau aux autres crèmes et maquillage que l’on va mettre ensuite . Cette lotion contient le mélange végétal Olivol mais aussi le complexe de signalisation Celavive qui fait appel à la technologie Incelligence ,ce sont deux peptides bio actifs et deux extraits végétaux qui réduisent les effets du stress et active le collagène, l’acide hyaluronique et l’élastine .

Pour affiner ma peau, j’applique Celavive Sérum Vitalité sur le visage en petit mouvement circulaire , mais aussi le cou, il réduit très nettement l’apparence de rides et ridules que j’ai au niveau des yeux. J’aime beaucoup sa texture gel gorgée d’eau .

Le produit qui sauve mon visage en étant maman ! L’essence hydratante contour des yeux  mais ça c’est vraiment la vie :))))) !!! J’ai l’impression que mes poches sont vraiment attenuées moins creusées alors que je suis quand même fatiguée! L’application est très pratique grâce à l’embout, je fais encore de petits mouvements circulaire pour bien faire pénétrer le produit sur la zone . Il est a base d’huile d’avocat et d’abricot . Jerem est jaloux il veut que je lui en achète un !!!

Je termine cette routine par la crème de jour Protectrice Hydratante  c’est une crème très très hydratante qui protège et assure une riche hydratation elle lutte contre la cause principale du vieillissement prématuré de la peau. Elle contient un SPF30 c’est vraiment pratique pour les beaux jours qui arrive ! Je pense que celle-ci doit être un peu trop riche pour moi , il me faudrait peut-être la lotion protectrice hydratante .

 

J’ai commencé à utiliser cette gamme le 09 mars et j’ai vraiment voulu prendre mon temps pour vous dire ce que j’en pense mon avis sur ces produits car je n’en avais jamais entendu parlé et je peux vous dire que j’en suis ravie . Ma peau est vraiment souple et lisse j’ai été pour une fois très rigoureuse à appliquer chaque jour ces produits pour voir vraiment le résultat . Ils apportent aussi beaucoup d’hydratation , plus d’éclat. L’odeur de toutes ces crèmes est vraiment fraiche pas du tout entetante, très agréable . je ne sais pas si c’est le hasard mais je n’ai plus d’imperfection ou petits boutons depuis cette routine , j’espère que ça va durer 😉 . Mon produit favori reste le contour des yeux .

 

Les besoins de la peau de chacun sont unique qu’elle soit sèche ou sensible, grasse ou mixte, la gamme Celavive propose des soins complets pour tous types de peau.

Et vous , vous connaissez cette marque Usana Celavive ?

Vous avez envie de tester quel produit  ?

Si vous souhaitez lutter contre le stress quotidien de la vie , aider au vieillissement de votre peau ;

voici un lien pour acheter le pack moin cher que chaque produit à l’unité 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.