Memories

Helloo helloo !

J’espère que tout va bien pour vous ?

Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit par ici !

En ce moment je suis vraiment surchargée de partout, pour tout vous avouer j’ai un peu de mal à tout gérer. J’ai plusieurs choses en même temps nous avons eu le déménagement, puis maintenant les travaux de notre nouvelle maison, le blog, Saul, mon autre travail, c’est une belle organisation!!!

Mes proches me disaient en plus tu vas faire un calendrier de l’avent! Wahou comment vas-tu faire ?! Et bien en fait je ne sais pas !

Je n’arrive pas à rester sans rien faire mais là j’avoue que heureusement que je n’ai pas mes cours de danse à donner en plus car je n’aurais pas pu! Ça me manque beaucoup mais Saul est ma priorité, ma famille c’est tout ce qui compte, j’aime tellement le coucher du soir…

Saul a maintenant 10 mois et je ne les ai pas vu passer, bientôt 1 an c’est pas possible. Il fait maintenant le quatre pattes depuis le 12 novembre très exactement, le lendemain que notre petite Lyloo d’amour nous ait quittés…

Ça aussi c’est une sacrée épreuve, moi qui suis très très sensible, Lyloo c’était ma fifille, je ne m’en remets toujours pas. Elle me suivait partout comme un petit chien.Des souvenirs resteront à jamais dans nos mémoires mais aussi en photos. J’en ai imprimé plein avec Cheerz depuis qu’elle nous a quittés.

Le plus beau cadeau pour moi à Noël, Ah oui il y a Noël aussi?! (Oops Mes cadeaux j’ai intérêt à m’y mettre) .

Vous m’avez demandé une liste de cadeaux de Noël, je n’aurai pas le temps mais je pense que vous avez suffisamment d’idées sur mon compte instagram.

Personnellement ce que je préfère et ce qui marche le mieux ce sont les Cadeaux personnalisés, je vous parle de Cheerz tout le temps car pour moi il n’y a pas mieux, la qualité des photos imprimées est parfaite ; vous avez un large choix d’idées pour imprimer vos photos. ( Vous avez une petite vidéo de leurs produits en bas de mon article ) .

Une petite anecdote pour l’anniversaire de Jerem je lui ai offert cet énorme cadre avec Saul. Quand il l’a déballé, il m’a regardé très étonné, je lui ai demandé; “C’est quoi cette tête” il a retourné le cadre et c’était une jeune fille sur un cheval. Nous avons bien rigolé!!!

Ils m’ont renvoyé le bon cadre sous 48h c’était ultra rapide ça peut arriver l’erreur est humaine et puis c’est la seule depuis plus de 5 ans.

Je vous en parle régulièrement car la photo c’est une grande histoire d’amour dans notre famille, j’aime immortaliser chaque moment anecdote ou connerie!!!

Vous aussi?!

Mon iphone me rappelle à l’ordre très souvent j’ai plus de 1800 photos dans mon tel. Saul applaudit depuis deux semaines et j’en suis dingue car il est tellement fier de lui qu’il nous fait des grands sourires!!! Il a trois petites dents et adore dire papa! Par contre maman c’est pas pour maintenant.

Je le bombarde tout le temps de photos, c’est tellement pratique et rapide avec l’application, que parfois je m’imprime un album en même pas 10 minutes! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour ma Lyloo d’amour. Sur le téléphone c’est le fouillis dans mes photos tandis que en album ou cadre j’aime feuilleter et les regarder.

J’ai refait il n’y a pas longtemps une chambre de Bébé garçon entière chez Zodio , vous avez d’ailleurs été très nombreux à suivre mes aventures et je vous en remercie! J’ai rajouté des cadres personnalisés que j’avais réalisés et ça a été un grand succès! Vous avez adoré. Merci encore pour tout vos retours et messages .

Je me suis éclatée et j’ai hâte de faire la chambre de Saul, d’accrocher mes cadres, j’ai tellement d’idées en tête!!! Les travaux ont commencé à la maison , vous aimez les avant/après , je suis très heureuse de vous partager cette aventure !

Avez-vous préparez vos cadeaux de Noël ? 

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire pour que l’on puisse s’entraider ! Si vous le souhaitez j’ai un code promo de 5 euros chez Cheerz , le voici : MAESOFTNESS

Autre question qu’est-ce que vous allez manger ou aimez manger à Noël  ? 

Pas forcément besoin des clichés de Noël pour avoir de la magie , soyez juste heureux et surtout je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, et n’oubliez pas de profiter à fond de vos proches familles , amis, c’est tout ce qui compte.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *