Séjour avec interhome

Hello !

J’espère que vous allez tous bien ?

Je voulais vous parler de mon expérience avec Interhome .
Si vous avez suivi mes story je suis partie lundi dernier avec Saul , Charlie et Jessica à Biarritz.
Je peux vous dire qu’avec deux petits bout’chou c’est l’aventure ! Moi qui ai l’habitude de partir tout le temps avec Jerem là j’étais seule avec Saul et tous nos bagages !!! Même en prenant le minimum on était chargé ! J’avais prévu une valise pour deux ( la moitié c’était des couches !) un sac à langer , la poussette, le porte baby ! Et bien toute seule c’est une sacrée mission et je suis très fière de l’avoir vécue , j’aime repousser mes limites !!!
Si vous avez suivi nos voyages avec Jerem vous savez que j’aime me surpasser notamment sur mon mal des transports c’est un vrai problème pour moi ! j’appréhendais vraiment le voyage en train déjà seule avec un bébé et en plus malade c’est vraiment difficile à gérer !
Je suis vraiment contente car ça s’est plutôt bien passé ! Quelques nausées mais rien de grave, Saul a occupé tout mon esprit !

Nous sommes arrivés à destination après 4h 30 de train . Deux personnes étaient présentes pour nous accueillir devant notre maison de vacances. Rassurant non ?

Vous connaissez Interhome ?

Ce sont les spécialistes de la location de maisons et appartements de vacances depuis plus de 50 ans. Ils proposent plus de 30 pays .

Les types de logements sont variés : maison, villa avec piscine, appartement, chalet… dans les stations balnéaires, à la montagne, à la campagne ou en plein cœur des grandes villes européennes.

Et les destinations proposées le sont tout autant :
France (Côte Normande, Côte Atlantique, Languedoc Roussillon, Côte d’Azur, Alpes), Espagne (Costa Brava, Costa Blanca), Italie, Suisse, Croatie…

Qu’est-ce qui les différencie des concurrents ?

Voici le concept :

La présence d’agences locales qui accueillent les vacanciers, les assistent et proposent de nombreux services sur place. Ils ont même mis en place un téléphone d’urgence ! Des conseillers vacances restent, en outre, disponibles 24h/24 et 7j/7 pour toute question.

Dans les zones où Interhome ne possède pas d’agence locale, les vacanciers sont accueillis par des agences partenaires ou des responsables de clés.

La responsable de l’agence a pu nous faire visiter la maison . Elle était très propre et spacieuse comme sur les photos ! Pas de surprise.

Leurs hébergements qualitatifs sont certifiés selon un système d’étoiles respectant les standards européens. De plus les équipes visitent et contrôlent régulièrement les logements.
Nous avions un petit kit d’urgence avec papier toilette, éponge , produit à vaisselle , vraiment pratique surtout si on arrive de nuit .

Nous avons pu échanger avec elle pour savoir où était exactement la mer comment s’y rendre , les lieux à visiter , restaurant , c’est plutôt pratique et on gagne un temps fou lorsque l’on n’est pas longtemps sur place .

Nous avons suivi leurs adresses et nous n’avons pas du tout été déçus ! Quand on part en vacances généralement on a envie que tout soit parfait .

Les plus ?

Des services tels que la location de linge, de lit bébé, de poussette,… sont proposés par ces agences locales .

J’ai été ravie de participer à cette expérience , découvrir la région basque ça fait des années que je souhaitais la visiter. C’est très beau on y mange bien et je pense que j’y retournerai avec plaisir en famille avec mon chéri .

Sur place nous avons visité Biarritz en poussette . 

Particulièrement l’Aquarium qui est à 10 minutes de la plage , où nous avons pu voir des phoques et des requins . 

Les petites boutiques comme la Nounourserie en passant par le front de mer avec un petit tour de carrousel pour les enfants . 

Un guide nous a fait visiter Biarritz en nous racontant l’histoire de celle-ci . Nous nous sommes arrêtés au salon de thé Miremont , où nous avons dégusté le gâteau basque , un délice ! 

Voici en résumé ce que je vous recommande de faire ou de manger : 

  • Le Salon de Thé Miremont 
  • Le restaurant L’Arena Biarritz 
  • Le restaurant le Surfing 
  • Le restaurant Laketua
  • La boutique : La nounourserie pour les enfants 
  • L’ Aquarium de Biarritz
  • Les macarons D’ Adam 
  • Et bien sûr les plages comme la grande plage ou celle située à côté du restaurant L’ Arena . 

Comme je vous l’ai annoncé sous mon post instagram avec le code BLOGTRIP19 vous bénéficiez de 10% de réduction sur le loyer (hébergement seul) sur tout le site interhome .

Valable jusqu’au 15.07.2019 dans des Séjours réalisés entre le 18.05.2019 et 06.07.2019 et entre le 24.08.2019 et le 26.10.2019

Non cumulable avec d’autres offres en cours .

Et SURPRISEEEE ( pour ceux et celles qui n’avaient pas vu mes posts instagram) ,
Vous pouvez tenter votre chance pour gagner un séjour à Dinard pour SIX PERSONNES dans ma story pastedGraphic.pngvoici le lien !

Je trouve cela génial !!!!!

Les grandes vacances approchent , avez-vous prévu de partir ?

Voici la référence et le lien de l’appartement dans lequel nous avons séjourné à Biarritz 

Vous préférez partir en France ou à L’étranger ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.