Uriage

Hello les filles !
J’espère que vous allez bien?
Vous avez pu voir en Instastory que je suis allée à l’événement Uriage le mardi 23 janvier , tout d’abord, l’endroit était juste splendide, je pense qu’il n’y a pas d’autres mots. C’est difficile de faire mieux ! Une vue juste incroyable donnant sur les Champs Elysées .
Je les remercie encore de m’avoir invité, je pense que je n’aurais jamais vu une si belle vue des Champs , merci, aussi pour vos retours sur instastory vous avez pu admirer et découvrir cette jolie vue en direct avec moi , ça vous a plu, c’est mon but et j’en suis ravie , alors, encore merci pour votre soutien , je ne suis pas une écrivain et encore moins une journaliste mais j’écris avec mon coeur , mon ressentis, parfois il y a des fautes , parfois c’est peut-être familier mais c’est moi , j’écris comme je parle , mon blog est une passion avec du lifestyle sincère que j’aime vous faire découvrir , mes experiences qu’elles soit positives ou négatives, c’est mon but 😍 . Merci d’être de plus en plus nombreux à visiter mon univers 😊 . Pour ceux qui ont loupé mon instastory, je vous mets une petite vidéo à la fin de cet article .
Je m’évade toujours 🤭! La grosse nouveauté URIAGE de cette année est la gamme AGE PROTECT , alors qu’est-ce que s’est?
Je n’ai que 27 ans, et pourtant, j’ai des rides oui oui ! Au niveau des yeux sur les cotés, quand je sourie ,elles se voit mais bon je n’ai pas trop a me plaindre quand même, il faut être fixer dessus pour le voir ! Ne vous fiez pas qu’aux photos instagram ou tout est lisse , propre, beau , j’espère que vous en êtes tous conscient par ici . Donc, cette gamme agit sur les agressions quotidiennes que subit la peau c’est a dire la lumière bleue! on en parle ?! Je pense que personne pourra dire le contraire, les écrans sont omniprésents, pour n’importe qui .
Dans notre vie a cent à l’heure, toujours plus connectée, nous passons plus de la moitié de notre journée sur les smartphones , tablettes , ordinateur , télévision . On peut faire de la prévention avec des lunettes anti-lumière bleue d’ailleurs Uriage a fait un partenariat avec la marque Edie & Watson . Cette lumière bleue n’est pas sans risque , elle engendre de la fatigue et même des troubles visuels .
Bien-sûr il n’y a pas que ça ! Le soleil , la pollution , le stress agit en première ligne sur notre peau . Tous ces phénomènes aggravent la situation .
J’ai donc décidé de tester cette nouvelle gamme car c’est bien la première fois que j’entend qu’une marque lutte contre la lumière bleue ! Aujourd’hui on sait se protéger des UV , mais du reste ?
Pour ma part, c’est une belle innovation sachant que je passe la plupart de ma journée sur un écran ( je pense de loin être la seule !) .
Pour vous dire , la lumière bleue fait apparaître des tâches pigmentaires avant même les rides comme pour le soleil ! Pour s’en protéger a base d’Eau Thermale d’Uriage la gamme va faire barrage avec plusieurs produits .
J’ai testé le matin avant ma crème de jour qui est la crème (multi-actions rides , fermeté et protection lumières bleue) le sérum intensif , il laisse une peau douce et lisse .
La crème , comme j’ai une peau mixte à grasse j’ai eu peur qu’elle soit trop riche pour moi et surtout ma hantise est de briller 🙈. Effectivement je suis très sensible , j’ai du coup changer pour le fluide multi-actions qui est parfait pour moi . Les deux sont très agréable d’application et à l’odeur ! J’en suis dingue, elle sent trop trop bon !
Avec la grossesse et l’accouchement, c’était le moment de changer ma routine car j’avais des imperfections que je n’avais pas avant comme des rougeurs et des petites tâches qui apparaissaient surement dues aux hormones mais rien de folichon , je n’ai pas eu d’acné ou masque de grossesse ouf !!! ☺.
Comme vous le savez tous, être une maman n’est pas de tout repos donc le soin contour des yeux est bien-sûr mon indispensable ! C’est le seul endroit ou je suis complètement desséché et je peux vous dire que je vois bien la différence et que je ne vais plus m’en passer ! En plus, il suffit juste d’appliquer une noisette donc le tube dure hyper longtemps .
Je vois une sacrée différence et, je pense qu’il y a aussi le fait que je ne me maquille que quand je sors , le reste du temps je libère ma peau avec cette gamme l’astuce aussi est de boire beaucoup d’eau (je me force) pour bien s’hydrater, pas que la peau d’ailleurs !
Pour la nuit, honnêtement j’oublie souvent après m’être démaquiller et ma douche, d’appliquer la crème de nuit détox ! Pas bien !!! Je laisse souvent ma peau sans rien la nuit j’aime cette sensation c’est peut-être pour ça que inconsciemment j’oublie ! Je devrais mettre une petite alarme sur mon phone! J’ai tellement a penser ! Qu’est-ce que l’on ferait sans ces alarmes !
Par contre, ça fait 3 dimanches que je teste le peeling multi-actions et j’adore ce concept de peeling doux , étant une fan de gommage a la base , il gomme en douceur les tâches , imperfections , c’est a dire que l’on ne sent aucun grain comme un gommage classique, c’est une révolution ! Le gros must et que l’’on n’a pas besoin de le rincer car il s’applique comme une crème ! Je vous le conseille, il est vraiment génial !
Je suis dingue des produits Uriage , je connais cette marque grâce à ma maman qui travaillait en pharmacie , j’ai donc décidé de l’adopter aussi pour Saul , deux semaines que je les utilisent et je suis conquise , ils sont parfaits !
Si vous avez des questions comme d’habitude n’hésitez pas !
Je vous souhaite une belle journée les filles !
Suivre:

3 Commentaires

  1. Valy
    24 mars 2018 / 20 h 08 min

    Aie aïe aïe tu me fais penser qu’il va vraiment falloir que je commence la crème anti âge ! Du coup merci pour tes conseils 😉

  2. 24 mars 2018 / 22 h 32 min

    Carrément il faut y penser le plutôt possible ! On vieillit

  3. Valy
    27 mai 2018 / 17 h 59 min

    Pourras tu me donner le prix de la crème anti âge que tu utilises Maë stp 🙂 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *