Wander Tea

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article healthy , vous en avez marre de manger « salement » ?! Vous avez un déclick ? , vous êtes motivés à avoir une alimentation saine, faire du sport et à avoir un mode de vie ? , c’est une très bonne initiative !!!

DSC_0157

Je vais vous parler de la marque Wander Tea de Caroline Receveurs . Une marque fabriqué en France , 100% vegan , pure et naturel ça vous tente ?
C’est une gamme de thé dédié au bien-être du corps et de l’esprit .

Tout d’abord je tenais à remercier la marque , j’ai reçu le thé kick ass . J’ai trouvé le goût spécial la première fois où je l’ai bu , très léger , agréable , je ne peux plus m’en passer !
J’ai donc fait cette cure kick ass de un mois , je prenais ce thé deux fois par jour soit le matin et le soir ou midi et soir pendant mes repas . Cela me permet de boire plus tout au long de la journée car je n’aime pas boire et encore moins l’eau ! Je ne bois que ma gourde healthy avec mon réservoir à fruits quand je fais mes cours de Zumba et mes cours de sport .
Ça m’est arrivé également de boire le kick ass froid pendant mes cours .
J’avoue que à la base je suis une pisseuse , mais là je suis devenue une grosse pisseuse !!!!

Mes résultats ?

Après ce mois de cure je me sens beaucoup moins ballonnée au niveau du ventre , alors que j’ai des problèmes d’estomac assez relous en général , j’évite de manger certains aliments.
À l’heure où je vous parle Je n’ai aucune imperfection au niveau du visage même pendant les périodes Red ! Ça c’est vraiment bien !!! Côté cellulite, chez moi elle est principalement installée en dessous du popo et sur les côtés des cuisses .
Je la trouve moins apparente, ça c’est génial , mais honnêtement j’éspère que vous savez quand même que si vous commencez une cure, il faut la combiner avec des séances de sports une alimentation saine .

Vous voulez savoir ce qu’il y a dans ce thé? Je vous donne tout de suite les ingrédients ;
Le thé Pu Erh est un thé fermenté permettant d’éliminer graisses et cholestérol , également l’ortie piquante qui permet de désinfiltrer, tonifier, et raffermir la peau dévitalisée .
La Reine des prés est diurétique et anti-inflammatoire, ce qui permet de résorber plus rapidement la rétention d’eau .
Pour terminer la Fleur d’Hibiscus qui est tonique et réparatrice de tissus.

Je vous conseille vivement d’aller sur le site Internet car vous avez différentes gammes détox , beauté et bien-être . Pour ma part, je ne vais pas en rester là ! La cure détox gluten & theine free qui améliore la digestion me fait de l’oeil !!!

Dites-moi vos préférences?

See You Soon

Maesoftness

DSC_0216

DSC_0211

DSC_0163

DSC_0203

DSC_0154

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.