BIOGRAPHIE

Je vais me présenter en quelques mots et essayer de rendre ça le moins barbant possible.
Mon prénom est Maëva et je suis une jeune maman de 31ans.
Pourquoi Maësoftness? Simplement car tout le monde m’appelle Maë, pour le softness cela signifie un mélange de douceur ce qui me représente assez bien. Ça rime aussi avec Fitness, une de mes passions.

En concubinage depuis plus de 15ans avec Jérémy, nous sommes parents de deux petits chenapans :
Saul ( 4 ans) et Luz( 1 an et demi).

Concernant mes passions : La danse moderne est ma principale depuis toute petite, m’accompagnant jusqu’à aujourd’hui tout en étant passée par l’Académie Internationale de Danse. Grâce à cela je suis très vigoureuse et persévérante ce sont de deux mes meilleurs attributs. Pour les plus anciens, ils ont déjà pu m’apercevoir pratiquer de la Zumba (anciennement prof).

En deuxième lieu intervient la mode (en concurrence avec la nourriture) : J’adore cela et c’est pourquoi j’essaye au maximum de vous partager mes coups de coeur et d’essayer d’inspirer ceux parmis-vous qui sèchent devant votre dressing le matin! Je poste régulièrement les tendances du moment en story instagram.

Et pour finir voyager : Cela fait parti de notre vie à Jérémy et moi depuis le début, les jours à compter avant le départ, l’adrénaline et la découverte de nouveaux lieux et cultures. Tout ceci me fait palpiter.

J’en profite pour vous dire merci pour votre confiance, votre amour, votre partage, votre bienveillance, ça fait 10 ans que certaines me suivent au quotidien, alors un grand, très grand merci de rendre mon univers vivant.